AGROMOUSQUETAIRES PROFESSIONNELS était présent au CFIA à Rennes
La 26ème édition du CFIA (Carrefour des Fournisseurs de l’Industrie Agroalimentaire) a eu lieu du 14 au 16 mars 2023 au Parc des Expositions de Rennes (35). Le salon offre une opportunité pour les professionnels de l’industrie agroalimentaire de se rencontrer et discuter d’innovation. Rennes, qui est situé dans une région axée sur l’agroalimentaire, est considérée comme un lieu de rassemblement incontournable pour cet événement.
AGROMOUSQUETAIRES PROFESSIONNELS met en avant ses mélanges technologiques pour l’industrie agroalimentaire et ses épices
Entourés de 1600 exposants, AGROMOUSQUETAIRES PROFESSIONNELS était de retour sur le salon CFIA. La marque d’AGROMOUSQUETAIRES dédiée au marché des professionnels à profité de sa présence au CFIA pour mettre en avant sa catégorie de produits d’épiceries par le biais d’Antartic II, une de ses unités de production située en Ardèche.
Sur la photo : Denis LAUGLANAY et Pascal CANTELAUBE
Parmi les produits présentés sur le stand, nous pouvions retrouver les épices en conditionnement adaptés aux professionnels. En effet, avec sa catégorie de produits d’épiceries, la marque propose à ses clients professionnels une gamme culinaire sur-mesure à leurs besoins :
- Matières premières végétales
- Compositions d’épices
- Enrobages et marinades
- Ingrédients fonctionnels
- Arômes naturels, solutions culinaires
Focus sur Antartic II
Faisant partie d’une des 6 unités de production du pôle végétal d’AGROMOUSQUETAIRES, ANTARTIC II fabrique et conditionne des produits d’épicerie sucrée et salée depuis 1986. C’est une gamme complète de céréales petit-déjeuner, snacks salés, aides culinaires, riz, semoule, légumes secs et aides à la pâtisserie.
L’activité des mélanges technologiques et épices, développée en 2002, s’inscrit dans une volonté de développer l’expertise dédiée au marché des professionnels.
Le CFIA : une opportunité pour rencontrer ses clients
Outre la mise en valeur de ses produits, la marque a profité également de sa participation au salon CFIA pour rencontrer ses fournisseurs et ses clients. L’entreprise a en effet une politique commerciale centrée sur la proximité avec ses clients, et cherche à développer des relations les plus durables avec eux. Le CFIA était donc l’occasion idéale pour renforcer ces liens et identifier de nouvelles opportunités de collaborations.